TÉLÉCHARGER STELLARIUM 0.9.1 GRATUIT

If you want to use telescope control, you should use version 0. Sans doute en tapant « stellarium » sans les guillemets UTF8″ le plus souvent. Sign up for a new account in our community. Afficher la version complète: Il me semble que le fichier des étoiles faibles soit introuvable, cela peut-il expliquer l’absence d’affichage du ciel à l’ouverture de Stellarium? Personne ne scrolle jamais jusqu’en bas.

Nom: stellarium 0.9.1
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 16.12 MBytes

Posted November 26, En tout cas plus j’utilise Kconsole plus je trouve le système linux sincérement génial. J’ai remarqué principalement l’ interface nouvelle plus pratique et les catalogues Hipparcos et Tycho mais la liste des différences est longue! Si tu peux désactiver Compiz le temps de faire un test avec Stellarium ça pourrait confirmer le diagnostique. Si tu arrives à lancer le programme comme ça, pas la peine de torturer ton xorg.

Peut être creer un sondage « Quel logiciel de 0.9.1 utilisez vous?

Celestia et Stellarium donnent à voir le ciel | MacGeneration

J’ai utilisé Stellarium et je vais le montrer dans le cadre d’un club d’astronomie, mon objectif est également de présenter Linux pour convaincre de l’intérêt de cet excellent OS. Les erreurs que tu obtiens peuvent impressionner, mais rien ne semble expliquer ton problème.

En tout cas sur Debian et kde3 ça ne pose pas de problème.

stellarium 0.9.1

Jump to content Sellarium. J’ai remarqué principalement l’ interface nouvelle plus pratique et les catalogues Hipparcos et Tycho mais la liste des différences est longue!

D et voilà les messages que j’ai obtenus: C’est vraiment une démarche intellectuelle positive et jubilatoire: Ta commande a fonctionné, la première erreur était due à la majuscule Xorg.

  TÉLÉCHARGER IMEDIA MEDITEL GRATUIT GRATUIT

J’ai installé atellarium machines virtuelles Ubuntu et Suse11, et j’ai installé Stellarium sur la machine de la femme où tourne compiz-fusion, sur une carte graphique ati.

We have placed cookies on your device to help make this website better.

Mise à jour : Stellarium 0.9.1

Mais je vois que les fichiers ne sont pas très à jour février pour les comètes stellarlum juillet pour les astéroides. Je te remercie encore pour ton aide précieuse et pour ta patience.

Sign In Sign Up. Je ste,larium que Marble ne fonctionnait que sous KDE 4.

stellarium 0.9.1

Je te conseille d’essayer les logiciels Kstar et Marble sont pas mal du tout et qui pourrait t’interesser. Tu utilises quelle version de KDE? Pour l’anecdote j’ai envoyé un mail à un ami chez qui j’ai installé une Suse récemment, pour lui demander de tester Stellarium: Mais utiliser linux c’est se poser des questions, réfléchir à ce que l’on fait. Bonjour ThVeillon je teste ce soir les ztellarium que tu as indiquées. Sinon essaye différents paramètres pour le pilote nvidia dans nvidia-settings, en particulier le « sync to vblank » pour xvideo et opengl.

Bonjour, je suis toujours à la recherche d’une solution pour l’affichage de mon stellarium j’ai été voir du côté des paramètres pour le pilote nvidia dans nvidia-settings, « sync to vblank » est bien coché Les paramètres affiché sont les suivants: Peut-il fonctionner avec KDE 3.

Bon à part ce petit désagrément temporaire, je peux dire que Opensuse c’est vriament génial Merci pour vos réponses je teste vos différentes pistes en commançant par lancer Stellarium sellarium une console Kconsole puis j’irai faire un tour du côté des paramètre du driver NVIDIA Merci ThVeillon. Stellarium fonctionne semble-t-il correctement en le lançant depuis une console, mais comme tu l’as observé dès qu’on veut le lancer depuis le bureau là il échoue dans l’affichage du ciel.

  TÉLÉCHARGER NETCUT 2012

Celestia et Stellarium donnent à voir le ciel

Quelle commande permet de lancer Stellarium sous opensuse je suis une quiche qui se soigne? Edited April 20, by st4. Je me demande si cela correspond à la résolutionde mon écran.

stellarium 0.9.1

Deux logiciels donnent aux utilisateurs de Mac la possibilité d’observer le stellairum ou d’aller faire un tour parmi les étoiles. Vous oubliez de dire qu’on peut zoomer pas mal aussi dans Stellarium! C’est une bonne habitude à prendre avec tous les fichiers de configuration en général.

Je pense que tu peux raisonnablement essayer encore deux choses avant de passer au rapport de bug: C’est différent de WInDose et de Mac OS 9mais il faut savoir changer ses habitudes mauvaises Je clique sur le fichier et je fais un « copier », dois-je conserver le fichier au même endroit en le renomant? Posted October 13,