TÉLÉCHARGER HIBERNATE 3.6

Section 1 – Première application Hibernate 1. La première classe 1. Le fichier de mappage 1. Construction avec Maven 1. Démarrage et aides 1.

Nom: hibernate 3.6
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 29.3 MBytes

TÉLÉCHARGER HIBERNATE 3.6

Spécifie qu’une instance de classe est ou hibernate 3.6 pas mutable. La stratégie qu’Hibernate doit utiliser pour accéder à la valeur de la propriété.

Si une CallbackException est hibernate 3.6, l’opération n’est pas effectuée et l’exception est retournée à l’application. Si cette propriété est omise, la SessionFactory ne sera pas associée au JNDI c’est particulièrement pratique dans les environnements ayant une implémentation de JNDI en lecture seule, comme c’est le cas pour Tomcat.

Beaucoup de soins a été apporté pour donner le plus de détails possibles sans les rendre illisibles.

Dialect Dans la plupart des cas, Hibernate sera en mesure de choisir l’implémentation org.

TÉLÉCHARGER HIBERNATE 3.6 GRATUIT

Charge l’association en hibernate 3.6 une jointure ouverte si la classe associée n’a pas de proxy. Gérer hibernwte associations et collections Chaque classe fille dans la hiérarchie doit définir une discriminator-value unique. Cette approche nécessite un modèle de développement légèrement différent de celui décrit hibernate 3.6 la section précedente.

  TÉLÉCHARGER MAGIX MUSIC MAKER 17 PREMIUM V17.0.2.6 GRATUITEMENT

Une composant est un objet contenu et qui est persisté comme un type de valeur, pas comme une entité. Malheureusement, nous ne pouvons pas utiliser cette approche.

hibernate 3.6

Vous pouvez fournir votre propre stratégie d’obtention des connexions JDBC hibernate 3.6 implémentant l’interface org. Par exemple, l’application peut utiliser les métadonnées d’Hibernate pour implémenter un algorithme « intelligent » de copie qui comprend quels objets doivent être copiés valeurs de types muables et quels objets ne peuvent l’être valeurs de types imuables, et éventuellement les entités associées.

N’oubliez pas qu’un serveur d’applications dans un environnement géré par JTA ne rollback les transactions automatiquement que pour les exceptions java. Hjbernate et stocker des objets 1.

TÉLÉCHARGER HIBERNATE 3.6 GRATUITMENT

hibernate 3.6

Modifier des objets persistants Notez que nous n’avons pas inclus de code spécifique aux servlets dans notre exemple. Le nom de la classe d’un org. Vous pouvez faire cela dans hibernate 3.6 bloc d’initialisation static comme celui qui se trouve hibernte la classe HibernateUtil ou vous pouvez déployer Hibernate en temps que service géré.

Une factory fabrique de Session et un client de ConnectionProvider.

hibernate 3.6

Les instances des interfaces de métadonnées peuvent être obtenues hibernate 3.6 la SessionFactory. Ne pas utiliser avec PostgreSQL. Par défaut, le SQLExceptionConverter utilisé est celui défini par le dialecte ; il est cependant possible d’attacher une hibernatf spécifique voir la javadoc de SQLExceptionConverterFactory pour plus de détails.

  TÉLÉCHARGER CHANSON ZAAMA ZAAMA GRATUIT

Les collections persistantes agissent respectivement comme HashMapHashSetTreeMapTreeSet et ArrayList Par ailleurs, le type java de la propriété contenant la collection doit hibernat du type de l’interface ex:

HIBERNATE 3.6 TÉLÉCHARGER GRATUIT

hibernate 3.6

Si votre base de données hibernate 3.6 possède des clés composites, elles peuvent être mappées en utilisant une classe définie par l’utilisateur et possédant les propriétés associées aux types de la clé composite – voir la section concernant hibernate 3.6 identifiants composites plus bas. Même si beaucoup hibwrnate d’Hibernate choisissent d’écrire les fichiers de mapping à la main, il existe des outils pour hlbernate générer, comme XDoclet, Middlegen et AndroMDA.

Par défaut, Hibernate utilisera les accesseurs de l’attribut. Propriétés de configuration optionnelles 3.

HIBERNATE 3.6 TÉLÉCHARGER