TÉLÉCHARGER LOUIS DE FUNES NI VU NI CONNU

Suivre son activité abonnés Lire ses 1 critiques. Robert concours de pêche, prison très bon enfant. Film méconnu mais qui fleure bon la campgne d’antan. Critique négative la plus utile. En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence. Inspiré du roman L’Affaire Blaireau d’ Alphonse Allais , publié en dans La Revue blanche , le film est l’un des premiers à offrir un premier rôle à Louis de Funès , qui reste toutefois entouré de grands noms du cinéma comique français de l’époque comme Moustache , Pierre Mondy et le jeune Claude Rich.

Nom: louis de funes ni vu ni connu
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 22.32 MBytes

Croyant qu’il s’agit de Blaireau, il le fait arrêter. Une sympathique comédie francaise, dans l’ensemble drole et bien joué. Bon enfant et dépourvu de cynisme, contrairement au célèbre Clochemerle, le film est dominé par la figure de Blaireau, braconnier malicieux qui se joue de l’autorité. On retrouve ici tout le style d’Yves Robert, l’humour est léger et bon enfant, le décor champêtre, et la rivalité burlesque Blaireau-Parju est à se tordre. Parju, provoque bien lous remous. Bon divertissement que les amoureux de la pêche et de la chasse apprécieront avec Louis de Funès en personnage principal. Votre avis Connnu sur abonnement Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable.

De bonnes idées et un côté vieille France campagnarde.

Comment un seul homme peut faire tout basculer dans la vie d’une ville entière Quatre ans avant de rencontrer un immense succès avec La guerre des boutonsYves Robert débutait tout juste sa carrière de cinéaste avec un premier long métrage, Ni vu ni connu. Signèe par Yves Robert, une farce campagnarde divertissante avec le beau village de Montpaillard en Bourgogne comme dècor extèrieur et un attachant chien du nom de « Fout le camp » Il provoque en particulier l’hilarité dans les scènes inoubliables des champignons au marché et du concours de pêche à la ligne.

  TÉLÉCHARGER USBUTIL PS2 FRANÇAIS GRATUITEMENT

Un braconnier jamais avare de mauvais tours,y fait tourner en bourrique un garde-champêtre obtus. Côtè distribution on retrouve l’èpais garde-champêtre Parju jouè par un sympathique Moustache, le jeune et amusant Claude Rich, Pierre Mondy en gentil directeur de prison et d’excellents seconds rôles comme Roland Armontel ou Frédéric Duvallès!

louis de funes ni vu ni connu

Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Il faudrait être vraiment réfractaire aux comédies pour ne pas rire devant les pitreries développées par un Blaireau survolté qui en fait voir de toutes les couleurs à ce pauvre Franju. Arabella de Chaville Madeleine Barbulée: Bluette, le directeur de la prison Jean-Marie Amato: Maître Guilloche Lucien Hubert: Ce film représente vraiment le talent de cet acteur et je trouve dommage qu’on se focalise sur des opus moins interessant tels que les gendarmes alors qu’il y a plus matière à rire ici.

Bon enfant et dépourvu de cynisme, contrairement au célèbre Clochemerle, le film est dominé par la figure de Blaireau, braconnier malicieux qui se joue de l’autorité. Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Article avec une section vide ou incomplète Identifiant Allociné titre identique sur Wikidata Page louuis P Identifiant Bifi titre identique sur Cojnu Portail: Louis de Funes est inénarrable en braconnier et pêcheur astucieux Le Dîner de cons.

Malgré tout, l’humour est un peu poussif et se révèle daté Le réalisateur reconnu Yves Robert en est ici à son deuxième long métrage et sa réalisation est très bonne, rien à reprocher.

  TÉLÉCHARGER LE JEU TRIBES ASCEND

Ni vu ni connu – film – AlloCiné

C’est peut être bien son seul film qui ne me lassera jamais. Bon bi que les amoureux de la pêche et de la chasse apprécieront avec Louis de Funès en personnage principal. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. De son côté, Blaireau sait tirer avantage de toutes les situations de la vie avec malice, y compris cunes ses quelques jours de prison.

Pixote, la loi du plus faible – la critique Hector Babenco.

louis de funes ni vu ni connu

Sans être génial, ce film nous fait passer un bon moment. Pas de défaut constaté.

Critique du film Ni vu ni connu – AlloCiné

Tommy – la critique du film Ken Russell. Le principal bonus est une présentation du film par Bertrand Dicale.

Pour les articles homonymes, voir Ni vu, ni connu. Le casting où les débuts de Pierre Mondy, Claude Rich et Louis De Funès entre autres sont excellents et leur popularité commençait à faire surface ici.

Ni vu ni connu

En tout cas,il s’en sort très bien,avec des mimiques plus tendres luois un jeu toujours très physique. Victor, le gardien-chef de la prison Jean Bellanger: Quelques sèquences sont fort drôle comme cette irrèsistible partie de pêche organisèe ou le retour triomphant de Blaireau dans son petit village!

Suivre son activité abonnés Lire ses critiques.