TÉLÉCHARGER GOOGLE CHROME POUR UBUNTU 14.04

Google Chrome est le navigateur internet propriétaire développé par Google sur la base du navigateur libre Chromium. Cette méthode, recommandée pour sa simplicité, permet de bénéficier de la toute dernière version stable de Google Chrome et installera toutes les dépendances nécessaires au fonctionnement de l’application. Le dépôt officiel de Google Chrome contenant les trois versions stable, bêta et instable sera automatiquement ajouté en installant ce fichier. Vous pourrez donc changer de version dans un second temps. Pour ajouter directement ce dépôt, dans un terminal , saisir les commandes suivantes:. Comme son nom l’indique, google-chrome-stable est la version stable de l’application, recevant les mises à jour de sécurité, et les mises à jour de fonctionnalités éprouvées. Il est conseillé de choisir cette version pour une utilisation quotidienne car c’est cette version qui est la plus sûre.

Nom: google chrome pour ubuntu 14.04
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 48.71 MBytes

TÉLÉCHARGER GOOGLE CHROME POUR UBUNTU 14.04

Et se rendre dans les « Applications favorites » et sélectionner soi-même son navigateur: Nos Newsletters – Plus de inscrits! Sous Linux, vous pouvez utiliser pour cela l’application HardInfo, un équivalent du célèbre Speccy qui n’est disponible que sous Windows.

Une notification à chaque nouveau bon plan.

  TÉLÉCHARGER MAYKA 7

Google Chrome n’est pas une application présente dans les dépôts officiels.

TÉLÉCHARGER GOOGLE CHROME POUR UBUNTU 14.04 GRATUIT

Pour trouver rapidement une commande précise de votre historique et plutôt que ybuntu passer en revue toutes les anciennes commandes, vous pouvez utiliser un raccourci clavier spécial. Impossible d’ouvrir votre profil correctement Il est possible que certaines fonctionnalités ne soient pas disponibles. Pour ajouter directement ce dépôt, dans un terminalsaisir les commandes suivantes: Faute de mieux, plusieurs manipulations peuvent améliorer la confidentialité de la navigation….

google chrome pour ubuntu 14.04

Merci pour le conseil. Inscrivez-vous et recevez gratuitement nos newsletters googlle e-mail: Pour ajouter directement ce dépôt, dans un terminalsaisir les commandes suivantes:. Ghostery voit ce qui ne se voit pas sur le Web. Corriger les erreurs lors de l’installation d’un package Si vous utilisez une version un peu ancienne d’Ubuntu, vous avez chroke doute déjà rencontré des erreurs lorsque vous essayez de mettre à jour ou d’installer des paquets avec la commande apt-get.

Lancer automatiquement un programme au démarrage Vous avez besoin d’exécuter automatiquement un programme ou un script au démarrage d’un Linux?

TÉLÉCHARGER GOOGLE CHROME POUR UBUNTU 14.04 GRATUITMENT

google chrome pour ubuntu 14.04

Si cette collecte d’informations vous dérange, vous pouvez la désactiver. Posez votre question Signaler. Une extension antipub, par exemple ublock Origin est indispensable.

  TÉLÉCHARGER MUSIC MASSARI 2012

Réagir à cet article. Epingler un programme dans le lanceur Vous souhaitez lancer rapidement un programme sous Ubuntu?

google chrome pour ubuntu 14.04

Il faut ensuite faire le réglage suivant dans les options de chrome: Bonjour, Je cherche à installer facilement google chrome sur ubuntu Pour en connaître plus sur son utilisation et sa configuration, se reporter à la page consacrée à Chromium. Pour cela, avec les droits d’administrationil faut créer le script et son contenu:

GOOGLE CHROME POUR UBUNTU 14.04 TÉLÉCHARGER GRATUIT

google chrome pour ubuntu 14.04

Il est possible d’utiliser plusieurs navigateurs chrome en ububtu temps avec des profils séparés. Réagir à cet article. Synchroniser ses fichiers avec OneDrive depuis Linux. Sauvegarder ses données sous Linux. Régler cette extension dans ses paramètres sur « supprimer les cookies après 5min » et « Protéger les cookies de la liste blanche ».

GOOGLE CHROME POUR UBUNTU 14.04 TÉLÉCHARGER